Evoleo au salon « Bébé et moi » – Palexpo

 

Une fois encore l'équipe des mains solidaires vous attend à l'espace massage du salon "Bébé et moi" qui se déroulera du 22 au 24 avril.

Evoleo sera présent sur le stand l'après-midi du vendredi 22 avril et le dimanche 24 avril toute la journée, et vous proposera pour cette année, deux nouveaux ateliers:

Vendredi 22 avril de 16h30 à 17h à l'Espace "Bébé et Moi": Atelier ludomassage Jouer en massant, masser en s’amusant. Introduction à des techniques de relaxation, d’auto-massage et de "massage histoire" à pratiquer et à partager en famille. Tour à tour masseur et massé, partagez un moment unique avec votre enfant.

Dimanche 23 avril de 15h30 à 16h à l'Espace "Bébé et Moi": Programme de massage à l’école (MISP) pour les jeunes enfants L’Association suisse du massage en Milieu Scolaire (MISA-Suisse) a pour mission d'encourager la diffusion du massage sain et nourrissant entre enfants, dans le cadre sécurisé de l’école. Présentation et pratique de l’adaptation du MISP, initialement conçu pour les enfants entre 4 et 12 ans, à l’attention des enfants de 2 à 4 ans et de leurs parents.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les "mains solidaires" nous sommes une équipe de professionnels des techniques du toucher qui unissent leurs compétences pour soutenir des projets humanitaires et de développement. L’intégralité du montant récolté sera versé cette année en faveur des actions contre la malnutrition des femmes allaitantes à l'association Kaicedra.
N'hésitez pas, petits et grands, à venir nous retrouver pour un moment de partage et de convivialité. Plus d'information sur www.bebeetmoi.ch
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *